Oise : Un individu entre chez sa voisine et l’agresse sexuellement pendant qu’elle est sous la douche. En garde à vue, il se jette également sur les policières

ACTUPénit.com

Un individu âgé de 35 ans sera jugé le 20 décembre prochain pour agression sexuelle commise le 16 novembre dernier alors qu’il était entré dans le logement de sa voisine, puis dans sa salle de bain, alors qu’elle était en train de se doucher. Il l’avait agressé sexuellement avant de prendre la fuite.

Les faits se sont déroulés à Compiègne dans lOise, dans une résidence de plusieurs étages. une femme a été agressée sexuellement par son voisin, Samba vers 13H30 alors qu’elle prenait sa douche avant de partir travailler. La porte de son appartement n’était pas fermée à clefs au moment des faits.

L’individu s’est introduit dans le logement puis a ouvert la porte de la salle de bain. Il a regardé sa victime sans que celle-ci s’en aperçoive puis est passé à l’acte. Il commence alors ses attouchements. La jeune fille se met à crier. Samba finira par prendre la fuite. La jeune fille ira malgré tout travail. Elle appellera la police le soir en rentrant du travail et voyant l’individu devant sa porte qui la regardait fixement. Elle est traumatisée.

Interpellé le jour même, Samba sera placé en garde à vue. Mais il n’arrivera pas à contenir ses pulsions en voyant des policières. Il a des remarques et des regards déplacés dès qu’il croise une policière. Au total, il caressera la cuisse de trois fonctionnaires… « Il a été amené en salle de signalisation et a touché la cuisse de la technicienne qui lui prenait ses empreintes », relate Xavier Lacasa, qui préside l’audience, ce lundi, au tribunal de Compiègne commente le journal Le Parisien.

L’individu a été placé en détention provisoire et sera jugé le 20 décembre prochain.