Meeting d’Éric Zemmour : Un homme attaque le candidat à l’élection présidentielle. Une agression digne d’un combat de catch. Regardez

Le meeting d’Éric Zemmour a été très agité ce dimanche 5 décembre 2021. Il s’est terminé par l’attaque d’un individu qui s’en est pris directement au candidat à la présidentielle. Éric Zemmour a été blessé.

La journée a débuté vers 15 heures par des heurtes devant le parc des expositions à Villepinte ou 19.000 personnes étaient attendues.

Puis dans la salle, vers 18 heures, une bagarre générale a éclaté au moment où le collectif « SOS Racisme » s’est montré, arborant des T-shirts avec pour slogan « non au racisme ».

Puis pendant un bain de foule qu’Eric Zemmour s’est fait agresser par un homme. L’attaque a été filmée par les caméras du candidat et par des témoins. A ce moment-là, Eric Zemmour se dirigeait vers la scène pour prononcer son discours. Un individu a surgi en lui agrippant la tête. L’agresseur a été maîtrisé par le service de sécurité et remis aux forces de l’ordre.

Connu des services de police, il a été placé en garde à vue pour « violence avec préméditation ». Le candidat souffre d’une entorse au poignet et s’est vu prescrire 9 jours d’ITT. Il a par ailleurs déposé plainte.