Meaux : Un homme se rend au commissariat de police avec son fils et explique avoir tué sa femme

ACTUPénit.com

Les faits se sont produits dans la nuit de dimanche à lundi quand un homme âgé de 52 ans, s’est rendu à la police, accompagné de son fils afin d’avouer le meurtre de sa femme âgée de 59 ans.

Comme l’explique le journal Le Point, dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 décembre, un homme âgé de 52 ans pénètre dans le commissariat de Meaux en Seine-et-Marne. Il était accompagné de l’un de ses enfants, âgé de 23 ans, il a avoué aux policiers avoir tué son épouse et avoir jeté son corps dans la Marne, un peu plus tôt dans la journée de dimanche. 

Placé en garde à vue, il a été ensuite été placé en détention provisoire. selon les dires de l’homme, il aurait tué son épouse le dimanche matin sans pouvoir donner d’explications concrète à son geste. Il est inconnu des services de police et de la justice.

« Aucune plainte ni main courante n’avaient été effectuées précédemment par la victime pour des faits de violences conjugales », a précisé le parquet.  Le corps de la victime n’a pas été retrouvé à ce stade et les recherches sont provisoirement interrompues. L’enquête est confiée à la police judiciaire de Meaux.