Seine-Saint-Denis : Trois policiers en urgence relative après avoir été blessé par un chauffard

Photo Sébastien Fox

Trois policiers ont été blessés dans la nuit du 27 au 28 décembre au Raincy, en Seine-Saint-Denis. Ils étaient en urgence relative lors de leur prise en charge par les secours. Ils ont été percuté par un véhicule alors qu’ils se trouvaient dans leur voiture de fonction. Un acte « volontaire » rapporte les syndicats.

Les faits sont survenus dans la nuit du 27 au 28 décembre 2021 au Raincy quand une voiture est entrée en collision avec un véhicule de police occupé par trois fonctionnaires. Les agents ont été blessé lors du choc. Ils ont été pris en charge par les secours en état d’urgence relative explique le journal Ouest-France.

Le véhicule avait effectué une marche-arrière afin de percuter la voiture de police. Comme l’explique le syndicat de police Alliance, la collision était un acte « volontaire, suite à une prise en charge ».

Le conducteur du véhicule et son passager ont quitté la voiture et essayé de fuir à pied après le choc. Ils seront rattrapés par les forces de l’ordre et interpellés. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de cette attaque.