Mantes-la-Jolie : Un véhicule de police s’enflamme après avoir été visé par un cocktail Molotov

Les images ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Un véhicule de police a été visé par un jet de cocktail Molotov. Touché sur l’avant alors que ce dernier était en mouvement, le camion des forces de l’ordre ne s’est pas arrêté.

Une véritable boule de feu est venue s’écraser le pare-brise du véhicule des policiers à Mantes-la-Jolie. Sur les images, postées sur les réseaux sociaux, on peut voir un véhicule de police circulant dans la ville, se faire attaquer par un jet de cocktail Molotov. car dernier explose sur l’avant du véhicule. Les fonctionnaires ne pourraient pas s’arrêter, car encerclés par des dizaines d’individus. Pourtant le véhicule est en feu.

Mantes-la-Jolie : Un véhicule de police s’enflamme après avoir été visé par un cocktail Molotov

Des faits dramatiques alors que dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, les sapeurs-pompiers et les policiers sont tombés dans un véritable guet-apens dans le quartier du Val-Fourré, peu avant minuit. Deux véhicules en feu avaient été signalés dans la cité quelques minutes avant.

Sur place, les hommes du feu et les policiers ont été attaqués par une quinzaine d’individus qui étaient équipés de mortiers d’artifice. Les grenades lacrymogènes ne suffiront pas à faire revenir le calme. Les fonctionnaires feront appel aux policiers de la CRS 8. Les renforts permettront un retour au calme, cependant, aucun des agresseurs ne sera interpellé. Par chance, il n’y aura pas de blessé.