Soutenez-Nous Sur :

Nice : Un policier de la BRI neutralise un suspect dans le cadre d’une enquête pour homicide

BRI
© Kevin Bonkendorf Photographie

Ce mercredi midi, un homme a été abattu par les policiers de la BRI. Les forces de l’ordre intervenaient dans le cadre d’une enquête pour homicide.

Les faits se sont produits rue de la Buffa à Nice. Au moins deux tirs ont été entendus par des témoins. Selon eux, des secours ont ensuite utilisé un défibrillateur sur un individu en arrêt cardiorespiratoire. Mais ce dernier est décédé.

Le procureur de la République de Nice a indiqué qu’une opération policière était en cours ce matin dans le cadre d’une enquête ouverte après la mort d’une jeune homme, tué le 24 décembre dernier dans le quartier de Las Placénas à Nice.

Un policier de la BRI placé en garde à vue

Dans le cadre de cette enquête, plusieurs interpellations ont eu lieu. Deux individus ont été placés en garde à vue. Un troisième est décédé après avoir été visé par un tir d’un policier de la BRI.

Les circonstances de ce tir ne sont pas connues pour le moment. Une enquête est en cours. L’IGPN est saisi et le policier a été placé en garde à vue comme l’explique le journal France Bleu.

C’est une procédure habituelle après ce genre de faits. Nous apportons notre soutien au policier impliqué.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️