Soutenez-Nous Sur :

Hérault : Un adolescent de 13 ans tire au fusil de chasse sur six voitures et fait un blessé

Policier Pompier
©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Cela aurait pu se terminer en véritable drame, un adolescent a tiré au fusil de chasse à plusieurs reprises sur des véhicules en circulation depuis le toit de son domicile à proximité du cap d’Agde dans l’Hérault.

L’enfant a utilisé la carabine 22 long rifle de son père, équipée d’une lunette de visée. L’adolescent l’a utilisé le vendredi 21 janvier pour tirer sur des mouettes depuis la fenêtre de sa chambre. Comme le relate Le Parisien, une nouvelle fois ce samedi, rejoint par deux copains de 14 et 17 ans.

Les trois camarades ont expliqué aux enquêteurs que le « jeu » consistait à viser les voitures. Le parquet a confirmé qu’au total sur les deux jours, « six victimes de dégradations par balle de leur véhicule se sont manifestées auprès du commissariat de police d’Agde ». Un homme de 26 ans a été blessé à la fesse alors qu’il conduisait.

Le procureur de la République de Béziers a détaillé dans un communiqué, « Sachant que le père de celui-ci était chasseur et détenait des armes, il était procédé avec l’accord du magistrat du parquet de Béziers à l’interpellation du fils et à une perquisition du domicile dès la première heure légale, soit 6 heures du matin le 23 janvier ».

L’adolescent a été placé en garde à vue pour « tentative de meurtre ». Il reconnaît la dangerosité de ses actes et « regrette son comportement », selon le parquet. Ses deux amis ont également été placés en garde à vue dimanche. Leurs auditions sont en cours.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️