Soutenez-Nous Sur :

Marseille : Un policier de 22 ans retrouvé mort à son domicile

Un policier âgé de 22 ans s’est donné la mort à son domicile.

Le fonctionnaire était affecté à la division Nord à Marseille, à la Brigade Spécialisée de Terrain (BST15). Comme le relate Police et Réalité, le corps sans vie du fonctionnaire a été retrouvé cette nuit à son domicile, dans son lit. Le policier a commis cet acte dramatique avec son arme de service.

Il serait le 9ème policier à se donner la mort depuis le début de l’année. Nos pensées vont vers sa famille et ses proches.

Le Ministère de l’Intérieur a mis en place deux dispositifs pour lutter contre ce fléau qui touche durement les policiers. Une ligne d’écoute est disponible pour les fonctionnaires victimes d’agressions ou de menaces au 08.00.95.00.17, tous les jours, de 5 heures à 23 heures et une cellule de soutien psychologique est aussi ouverte 24h/24 au 08.05.23.04.05. Les appels sont anonymes, confidentiels et gratuits.

Si vous avez des idées suicidaires, en parler peut tout changer. Appelez le 3114, écoute professionnelle et confidentielle, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Appel gratuit.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️