La gendarmerie lance un avis de recherche pour retrouver Chloé, 16 ans

Chloé D., l'adolescente de 16 ans qui réside à Creys-Mépieu en Isère • © Gendarmerie la Tour du Pin
Chloé D., l'adolescente de 16 ans qui réside à Creys-Mépieu en Isère • © Gendarmerie la Tour du Pin

Un avis de recherche et appel à témoins sont lancés par la gendarmerie de la Tour-du-Pin en Isère. Des recherches sont en cours pour tenter de retrouver Chloé D., 16 ans, qui a disparu de son domicile de Creys-Mépieu depuis samedi 22 janvier.

Chloé D. a 16 ans, elle est mince, mesure 1m60 avec des cheveux mi-longs châtains. Elle porte un sweat-shirt rouge avec un legging gris foncé, noir. Chloé habite Creys-Mépieu dans le Nord-Isère. Elle a disparu depuis samedi 22 janvier vers 19 heures.

Les gendarmes de la Tour-du-Pin ont lancé un appel à témoin et ont mis en place un dispositif de recherches en commençant par du porte-à-porte.

La jeune fille n’est que légèrement vêtue

Puis dans la soirée, le dispositif s’est élargi avec l’aide des brigades voisines venues en renfort. Les alentours, les bois ont été fouillés avec des équipes cynophiles. 

Comme l’explique le journal France 3, ce qui renforce l’inquiétude des gendarmes, c’est que la jeune fille n’est que légèrement vêtue et donc peu équipée pour faire face au froid qui sévit actuellement.  Par ailleurs, elle pourrait avoir fait du stop.

Mise à jour : L’adolescente disparue depuis samedi a été retrouvée. Un automobiliste qui a vu l’appel à témoins l’a aperçu sur le bord de la route. Le conducteur l’a déposé à la brigade de Morestel.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️