Paris : Un commissaire de police en repos violemment agressé par cinq individus

police
ACTUPénit.com

Ce lundi soir, un commissaire de police en repos a violemment été agressé par cinq individus dans le XIVe arrondissement de Paris. Il était intervenu suite à un vol dans une épicerie.

L’intervention du commissaire pour venir en aide au vendeur a dégénéré ce lundi soir à Paris. C’est vers 21h15 que le commissaire de la direction de l’ordre public et de la circulation (DOPC) de la préfecture de police s’arrête dans le quartier Plaisance pour faire ses courses. Il entre dans une petite supérette et constate que plusieurs personnes sont en train de commettre un vol.

Il a été frappé de plusieurs coups de poing

Le gérant de l’établissement était débordé par les événements et la situation commencée à dégénérer. Le policier a décidé d’intervenir pour lui venir en aide mais a été agressé à son tour par cinq individus.

Il a été frappé de plusieurs coups de poing au visage comme l’explique ACTU17. Les auteurs ont ensuite pris la fuite. Le policier a été pris en charge à l’hôpital pour y subir des soins. Trois jours d’ITT lui ont été attribués pour le moment.

« Le commissaire a indiqué dans sa déposition qu’il n’avait pas fait état de sa qualité de policier lors de son intervention et qu’il n’avait pas été reconnu par ses agresseurs », précise une source proche de l’affaire. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat du XIVe arrondissement.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️