Soutenez-Nous Sur :

Roubaix : Deux femmes viennent en aide aux policiers après une course poursuite

Facebook Police Nationale de l’Orne

Une spectaculaire course poursuite s’est déroulée dans les rues de Roubaix, dans les Hauts-de-France.

Les policiers interviennent aux alentours de 10 heures ce dimanche matin pour une rixe entre quatre personnes. Comme le relate La Voix-du-Nord, à l’arrivée des forces de l’ordre, l’un des individus prend la fuite à bord d’une Golf blanche.

Les policiers le prennent immédiatement en chasse. Le conducteur roule à vive allure et réalise une embardée en voulant éviter une voiture à un carrefour. Il s’encastre alors dans trois véhicules venant en sens inverse avant d’en percuter deux autres en stationnement. La Golf termine sa course sur le trottoir à quelques centimètres d’une façade.

La voiture du fuyard est totalement détruite à l’avant et sa porte est bloquée. Celui-ci serait passé par la fenêtre pour quitter sa voiture avant de prendre la fuite en courant. Deux femmes impliquées dans l’accident, ressorties indemnes du choc, l’ont alors pourchassé. Elles ont fini par l’arrêter dans sa course avant d’être rejointes par les policiers. Le mis en cause a été placé en garde à vue. Par miracle, aucun blessé n’est à déplorer malgré les nombreux dégâts matériels.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️