AFFAIRE JUBILLAR : Voici le lieu des nouvelles fouilles, proches d’un cimetière

Après deux semaines de fouille infructueuses à Cagnac-les-Mines- dans le Tarn, les enquêteurs se déplacent vers un nouveau secteur. Ils ont déjà quadrillé les environs de la ferme brûlée sans rien trouver de concret.

Le mystère sur la dispute de Delphine Jubillar sera-t-il enfin percé avec les investigations sur ce nouveau lieu ? Seul le temps nous le dira. Dans les jours à venir, les recherches vont se porter vers une zone située en contrebas du cimetière de Saint-Dalmaze à Cagnac-les-Mines, en face de la ferme solaire.

Cédric Jubillar répète qu’il est innocent

Cette zone éloignée de quelques kilomètres du domicile des Jubillar se trouve proche de la voie verte. Comme l’explique le journal La Dépêche, un robot de pente s’active depuis plusieurs jours pour déboiser la zone, en vue de fouilles plus méthodiques, à venir dans les prochains jours.

Depuis la disparition de Delphine Jubillar il y a plus d’un an, son mari, incarcéré à la maison d’arrêt de Seysses, près de Toulouse, répète qu’il est innocent. Estimant avoir suffisamment d’éléments à charge contre lui, les juges d’instruction l’ont mis en examen et placé en détention provisoire le 18 juin 2021.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️