Soutenez-Nous Sur :

Drame dans les Hautes-Pyrénées : Ivres, ils dévalent une piste de ski sur un matelas avec leur enfant de trois ans

Ivre, une famille a dévalé une piste de ski après avoir dérobé un matelas de protection de la station. La mauvaise idée s’est terminée en drame.

Les faits sont survenus dans la station de La Mongie, dans les Hautes-Pyrénées, dans la nuit de jeudi à vendredi. Comme le relate La Voix-du-Nord, trois adultes et un adolescent de 14 ans, tous sous l’emprise de l’alcool, décident de “s’amuser un peu”. Ils sont accompagnés du petit dernier, âgé de trois ans.

Ils vont finir leur course 200 mètres plus bas

La famille improvisent une course de luge en dérobant un matelas de protection d’une poutrelle de la station pyrénéenne du Grand Tourmalet. Lancés sur la piste de ski, ils vont finir leur course 200 mètres plus bas dans une barrière, au pied d’un téléski.

L’alerte est donnée par le personnel de la station, affairé à la préparation des pistes pour le lendemain. L’enfant de trois ans est sérieusement blessé. Il souffre de fractures aux deux jambes. Pris en charge par les sapeurs-pompiers, il a été évacué vers l’hôpital de Tarbes. Les gendarmes se sont également rendus sur place en raison du comportement véhément du reste de la famille. La station a porté plainte.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️