Limbourg : Un ado de douze ans poignarde un policier à plusieurs reprises lors d’une altercation entre l’agent et sa famille

Capture Twitter @Chancla_Div

Un adolescent de douze ans a poignardé un policier ce vendredi 28 janvier 2022, lors d’une altercation entre sa famille et l’agent.

Les faits sont survenus dans la province du Limbourg, en Belgique. L’altercation s’est déroulée à proximité d’un établissement scolaire. Comme le relate Le Figaro, l’adolescent a sorti son couteau et a poignardé à plusieurs reprises le policier.

L’agression a été filmée par un passant. Celle-ci fait suite à un différend lié à la circulation. Aux prises avec le plus grand des frères, on aperçoit le policier en gilet fluo, se faire poignarder dans le dos par l’adolescent, sous les yeux de sa mère.

Le policier est grièvement blessé mais ses jours ne sont pas en danger. La mère et les deux frères ont rapidement été interpellés. L’auteur des coups de couteau a été présenté vendredi après-midi à un juge de la jeunesse saisi pour des faits de «tentative de meurtre».

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️