Soutenez-Nous Sur :

Le Havre : Tentant de fuir un contrôle, il blesse deux policiers

Deux policiers ont été blessés dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 janvier 2022, au Havre, en Seine-Maritime.

Tout débute vers 2h15 lorsque des policiers remarquent une voiture. Comme l’indique une source judiciaire chez Actu.fr, celle-ci « avait une conduite dangereuse et qui commet plusieurs infractions au code de la route dont un franchissement de feu rouge ».

Les policiers veulent contrôler l’automobiliste. Si le conducteur se stationne dans un premier temps, il va tenter de redémarrer avant de caler. Les forces de l’ordre vont tenter de retirer la clé de contact sans y parvenir. Le chauffard parvient à redémarrer et prendre la fuite brutalement.

Il se rebelle violemment

Il percute un policier qui fort heureusement, n’est que légèrement blessé. Un second policier en protection devant le véhicule est contraint de s’écarter pour ne pas être percuté à son tour. Après seulement quelques mètres, l’individu perd le contrôle de son véhicule. Il prend la fuite en courant mais est rattrapé par les policiers. Sa passagère, âgé de 17 ans, est également interpellée alors qu’elle tentait de se dissimuler dans une descente de garage.

Lors de son interpellation, le conducteur s’est vivement rebellé en portant de nombreux coups de pied aux policiers. L’un d’entre eux a été blessé au tibia lors de l’intervention. Âgé de 20 ans, le mis en cause a été placé en garde à vue. Visiblement ivre, il a refusé de se soumettre à un test d’alcoolémie.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️