Soutenez-Nous Sur :

Briey : Âgée de 11 ans, elle parvient à s’enfuir après avoir été enlevée par un homme

Une petite fille âgée de 11 ans affirme avoir été enlevé par un homme sur la commune de Briev en Meurthe-et-Moselle. Les faits sont survenus dimanche après-midi. selon la victime, l’homme l’aurait fait entrer de force dans sa voiture avant qu’elle ne parvienne à s’enfuir.

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire qui recherche activement l’individu en question. L’homme est suspecté d’avoir enlevé la fillette de 11 ans à Briey, une commune de 6.000 habitants.

Lors des faits, la fille se trouvait chez sa grand-mère. vers 17 heures, elle aperçoit un homme qui est entré dans l’appartement du rez-de-chaussée, par une porte-fenêtre. L’individu lui a ensuite demandé de l’aide pour retrouver son porte-monnaie. La jeune fille a accepté, pensant qu’il s’agit d’un voisin.

l’homme lui a mis la main sur la bouche

Mais une fois à l’extérieur, l’homme lui a mis la main sur la bouche pour qu’on ne l’entende pas crier. Puis il l’a fait entrer dans une voiture stationnée non loin.

La fillette explique être parvenue à s’enfuir quelques minutes après. “Le suspect aurait parcouru quelques centaines de mètres et se serait arrêté pour aller récupérer quelque chose dans son coffre. La victime en aurait profité pour sortir et partir en courant vers le domicile de sa grand-mère”, indique une source proche de l’enquête à ACTU17.

 Une fois de retour, la police a été alertée. L’enfant n’a pas été blessée. “Il n’y a pas eu d’autres enlèvements ou tentatives signalés récemment”, souligne cette même source. L’enquête est en cours.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️