Soutenez-Nous Sur :

DIRECT : Deux policiers ont été abattus lors d’un contrôle routier en Allemagne

Police allemande
Photo Kevin Bonkendorf Photographie

Deux policiers ont été tués ce lundi matin en Allemagne lors d’un contrôle routier. Les auteurs sont activement recherchés.

Deux policiers allemands ont été tués par balles lundi lors d’un contrôle routier vers 4h20 du matin, a annoncé la police allemande qui précise avoir lancé, dans le sud-ouest du pays, une vaste opération de recherche des meurtriers en fuite.

Un homme et une femme

Les deux agents, un homme de 29 ans et une femme de 24 ans, ont été abattus lors d’un contrôle de routine sur une route près de la ville de Kusel. La police a indiqué ignorer les motivations des tueurs et invité les automobilistes à ne pas prendre d’auto-stoppeurs.

Les deux policiers auraient d’abord indiqué dans un message radio qu’ils avaient stoppé un véhicule suspect et qu’ils avaient découvert du gibier mort dans le coffre du véhicule comme l’explique le journal allemand Bild« Ils nous tirent dessus ! », auraient ensuite alerté les deux fonctionnaires. La policière était déjà décédée à l’arrivée des secours. Son collègue a été déclaré mort peu après.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️