Soutenez-Nous Sur :

Nantes : Un drame évité de justesse par les policiers. Il y avait du sang partout

Un drame a été évité de justesse à Nantes par les policies dans la nuit de samedi à dimanche. Les faits se sont produits dans le quartier Cantenay.

C’est dans le cadre de violence conjugale que les forces de l’ordre sont intervenus. Alcoolisé, un couple s’est violemment disputé jusqu’à en venir aux mains dans la nuit de samedi à dimanche à Nantes.

La femme, âgée d’une cinquantaine d’années s’est mise à crier à l’aide. Les policiers sont intervenus après avoir été avertis par le voisinage.

Il y avait du sang partout.

Une fois devant la porte de l’appartement, les policiers se sont vus refuser l’ouverture par le conjoint. Pressentant un danger imminent, les fonctionnaires ont pris la décision d’enfoncer la porte. C’est là qu’ils sont tombés sur l’assaillant, armé d’un couteau et menaçant sa femme.

Les policiers feront usage de leur taser afin de le neutraliser. L’appartement était complètement retourné. Il y avait du sang partout rapporte le journal FranceBleu.

L’homme a été emmené à l’hôpital puis transféré ensuite au commissariat où il a été placé en garde à vue. La femme, qui a le visage tuméfié, se trouvait aussi au commissariat ce dimanche matin.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️