Pyrénées-Orientales : Armé d’un nunchaku, il frappe un gendarme

Pyrénées-Orientales : un forcené attaque des automobilistes et blesse un gendarme avec un nunchaku
Capture d'écran Twitter

Ce dimanche 30 janvier 2022, un individu a été interpellé, non sans mal, par les gendarmes des Pyrénées-Orientales sur la commune de Claira.

Ce dimanche 30 janvier au matin, plusieurs automobilistes qui circulaient sur la départementale D83 à hauteur de Claira, dans les Pyrénées-Orientales, ont été surpris par un homme qui déambulait au milieu des voies de circulation.

L’homme, signalé aux forces de l’ordre, tentait de frapper les capots des voitures avec un nunchaku en bois.

La vidéo postée sur Twitter

À l’arrivée d’une patrouille de gendarmerie, l’individu a refusé d’obtempérer et s’est montré très agressif. Malgré une décharge de taser, il s’en est pris aux militaires à l’aide d’un nunchaku avec lequel il a brisé le pare-brise d’un véhicule de gendarmerie. Dans le même temps et avec la même arme, il est parvenu à blesser un gendarme rapporte le journal MidiLibre.

Finalement maîtrisé, le forcené de 36 ans était porteur de stupéfiants. Il était par ailleurs potentiellement sous l’emprise de psychotropes. il a été conduit à l’hôpital. Il pourrait prochainement être placé en garde à vue. La vidéo postée sur Twitter a été retirée par son auteur.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️