Un policier de 50 ans se suicide à Roissy. Deux autres tentent de le faire dans le Nord

suicice police deuil
La police Nationale en deuil

C’est une hécatombe dans la police nationale. Depuis le début de l’année, 12 policiers se sont suicidé. Mickaël H. est le douzième. Il a décidé de mettre fin à ses jours ce dimanche.

Dimanche 30 janvier 2022, Mickaël, Brigadier-Chef, âgé de 50 ans, a décidé de se donner la mort. Affecté à la Police au Frontière (PAF) de Roissy, il a été découvert inanimé à son domicile situé à Saint-Martin-Longueau dans l’Oise.

Il a utilisé son arme de service pour commettre l’irréparable annonce l’association FFOC. Nous apportons à sa famille, ses collègues et amis, nos plus sincères condoléances.

Deux policiers nordistes tentent de se suicider

Ce week-end, un policier de Valenciennes et une policière adjointe de Douai ont tenté de mettre fin à leurs jours. Ils ont été sauvés in extremis. Nous leur apportons notre soutien sans failles.

Une ligne d’écoute est disponible pour les fonctionnaires victimes d’agressions ou de menaces au 08.00.95.00.17, tous les jours, de 5 heures à 23 heures et une cellule de soutien psychologique est aussi ouverte 24h/24 au 08.05.23.04.05. Les appels sont anonymes, confidentiels et gratuits.

Si vous avez des idées suicidaires, en parler peut tout changer. Appelez le 3114, écoute professionnelle et confidentielle, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Appel gratuit.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️