Agen : Il refuse d’obtempérer aux gendarmes puis se tue en perdant le contrôle de sa voiture

Voilà pourquoi il ne faut jamais tenter de prendre la fuite lors d’un contrôle de police ou de gendarmerie. Ce mardi 1er février, un individu a refusé un contrôle et a pris la fuite en voiture. Il a été victime d’un grave accident de la route qui lui a couté la vie.

Les faits se sont produits vers 23 heures, à hauteur de l’avenue Georges-Delpech, à Agen. Un véhicule avec trois personnes à bord a effectué une sortie de route. Le choc a été très violent. Le conducteur a été éjecté du véhicule.

Rapidement, les secours de la caserne des Sapeurs-Pompiers d’Agen sont intervenus pour prendre en charge les trois victimes. Malgré les tentatives, les efforts ont été vains pour un jeune homme de 25 ans qui a été déclaré décédé par le médecin du SAMU relate le journal La Dépêche.

Le conducteur a refusé d’obtempérer

D’après les premiers éléments de l’enquête, le conducteur avait refusé d’obtempérer à un contrôle de gendarmerie quelques minutes avant le drame. Le PSIG de la gendarmerie d’Agen avait tenté de le contrôler devant la gare d’Agen, en vain.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️