Soutenez-Nous Sur :

Toulouse : Un individu dangereux s’est échappé des urgences psychiatriques

Un individu âgé de 26 ans s’est échappé des urgences psychologiques de l’hôpital Purpan ce jeudi matin. Considéré comme dangereux il était activement recherché par les forces de l’ordre.

Un homme a pris la fuite ce matin. Il est placé en hospitalisation d’office à l’hôpital Purpan de Toulouse depuis le mercredi matin. Alors qu’il était aux urgences psychiatriques après avoir violenté un membre de sa famille, il à littéralement disparu du service.

Sa disparition a été jugé comme inquiétante et a été prise très au sérieux comme l’explique le journal La Dépêche. Son signalement a immédiatement été diffusé aux services de police et de gendarmerie car il se montrait agressif et tenait des propos inquiétants.

La troisième évasion depuis le début de l’année

L’homme de 26 ans sera heureusement interpellé en milieu d’après-midi par les services de police à la gare Matabiau. Il a été placé en garde à vue pour les violences commises ce mercredi matin sur son père.

Ce n’est pas la première fois qu’un individu s’évade des urgences psychiatriques de Toulouse. Le 19 janvier 2022, le « cannibale de Nouilhan » s’était échappé et avait agressé une dame dans la rue. Le 27 janvier dernier, un autre individu très dangereux s’était également échappé de l’hôpital Purpan.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️