Soutenez-Nous Sur :

DIRECT. Retour en prison pour le couple Balkany : Après un message inquiétant sur Twitter, Isabelle Balkany tente de se suicider

Isabelle balkany
Isabelle balkany

Isabelle Balkany a fait une tentative de suicide après que la justice a révoqué son placement sous bracelet électronique ainsi que celui de son époux Patrick ce jeudi 3 février.

Isabelle Balkany n’a pas supporté la décision de la cour d’appel de Rouen. Elle aurait fait une tentative de suicide juste après la diffusion de cette décision, a confié son mari Patrick Balkany à RTL. Elle a par ailleurs laissé un message inquiétant sur son compte Twitter avant de passer à l’acte.

La cour d’appel de Rouen a en effet confirmé ce jeudi 3 février la révocation du placement sous bracelet électronique des époux Balkany, ouvrant la voie à l’incarcération de l’ancien maire LR de Levallois-Perret et de son épouse condamnés pour fraude fiscale.

Patrick Balkany réagit sur BFMTV : “C’est une décision injuste! Nous avons toujours respecté nos obligations. Nous ne pouvions sortir que de 14h à 18. Le Samu est là, ma femme repart avec eux! Elle a avalé une boîte de médicaments”, a-t-il annoncé.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️