Isabelle Balkany a fait une tentative de suicide après que la justice a révoqué son placement sous bracelet électronique ainsi que celui de son époux Patrick ce jeudi 3 février.
Isabelle Balkany n’a pas supporté la décision de la cour d’appel de Rouen. Elle aurait fait une tentative de suicide juste après la diffusion de cette décision, a confié son mari Patrick Balkany à RTL. Elle a par ailleurs laissé un message inquiétant sur son compte Twitter avant de passer à l’acte.
Je veux juste dormir, DORMIR…
— Isabelle Balkany (@ibalkany) February 3, 2022
Épuisée par l'âge, le mien, la haine, des autres, l'angoisse pour l'Homme de ma vie, la blessure, inguérissable, du "gommage" de ce que j'ai pu faire de positif…
Merci à ceux qui m'ont fait le bonheur de m'aimer… et à mes amours à 4 pattes ! pic.twitter.com/37PC3FpsXV
La cour d’appel de Rouen a en effet confirmé ce jeudi 3 février la révocation du placement sous bracelet électronique des époux Balkany, ouvrant la voie à l’incarcération de l’ancien maire LR de Levallois-Perret et de son épouse condamnés pour fraude fiscale.
"C'est honteux": Patrick Balkany réagit à son retour en prison sur BFMTV pic.twitter.com/4t5c94G4HZ
— BFMTV (@BFMTV) February 3, 2022
Patrick Balkany réagit sur BFMTV : “C’est une décision injuste! Nous avons toujours respecté nos obligations. Nous ne pouvions sortir que de 14h à 18. Le Samu est là, ma femme repart avec eux! Elle a avalé une boîte de médicaments”, a-t-il annoncé.