Soutenez-Nous Sur :

Nantes : Condamné à 20 ans de prison, il décide d’en finir

Détenu prison
Illustration d'un détenu dans une prison

L’homme âgé de 60 ans a été retrouvé pendu dans sa cellule samedi 29 janvier à la maison d’arrêt de Nantes. Il venait d’être condamné à 20 ans de prison.

C’est pour avoir tenté de tuer sa belle-fille à coups d’haltères et de fer à cheval que l’homme âgé de 60 ans passait devant la cour d’assises de Vendée. Il a été condamné à 20 ans de prison. Deux jours après le verdict, il sera retrouvé inanimé dans sa cellule.

“Malgré les tentatives de réanimation, la victime a été déclarée décédée par le médecin du SMUR présent sur les lieux”, avait rapporté le Service départemental d’incendie et de secours (Sdis) dans un communiqué.

L’homme souffrait “de différents troubles”

Une enquête de police avait été ouverte. Comme le veut la procédure, une autopsie du corps de la victime doit être pratiquée rapporte le journal ACTU.FR.

Comme l’explique l’avocat du détenu, Me Olivier Renard, l’homme souffrait “de différents troubles physiques, neurologiques et amnésiques”. Il était par ailleurs suivi par le Service médico-psychologique régional (SMPR) et avait prévu de faire appel de sa condamnation. 

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️