Seysses : Il tire au fusil de chasse sur son lieu de travail. Le GIGN le traque pendant quatre heures.

Le GIGN est intervenu après qu’un employé municipal de Seysses, proche de Toulouse, a menacé ses collègues sur son lieu de travail avant de tirer avec un fusil de chasse.

L’homme, âgé de 50 ans, est suivi sur le plan psychiatrique et s’est rendu sur le lieux de son travail, vers 14 heures, alors qu’il est en congés. Trois de ses collègues se trouvent sur place. Le quinquagénaire est en colère et semble alcoolisé. Comme le relate La Dépêche, il est armé d’un fusil de chasse et menace les trois employés. Puis tire plusieurs fois sur des encombrants entreposés contre un mur des ateliers, avant de partir en courant.

Une traque débute, elle va durer plus de quatre heures

Les employés communaux donnent immédiatement l’alerte. Arrivées sur place, les forces de l’ordre ne le trouvent pas. Une traque débute, elle va durer plus de quatre heures. Le GIGN est envoyé en renfort et localise le mis en cause près de Muret. Un négociateur du groupe d’intervention tente alors de le calmer.

Pendant ce temps, les hommes du Peloton de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie (PSIG) interviennent et interpellent l’individu. Celui-ci est placé en garde à vue. Une cellule psychologique est mise en place et le maire de la ville précise “Nous allons déposer plainte contre le suspect”.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️