Soutenez-Nous Sur :

Pontarlier : Un homme entre la vie et la mort après avoir été percuté par un véhicule de police

Un drame s’est produit dans le Doubs à Pontarlier ce vendredi soir. Un homme de 50 ans est entre la vie est la mort après avoir été percuté par un véhicule de police en intervention.

L’accident s’est produit vers 22 heures. Un véhicule de police était sollicité pour intervenir “en urgence” sur les lieux d’une rixe. Il a traversé un carrefour, gyrophares allumés alors que le feu était rouge. Le procureur de la République de Besançon, Étienne Manteaux, confirme cette version.

C’est dans ce carrefour que le choc s’est produit. Le véhicule de police a percuté une autre voiture occupée par un homme. Ce dernier était passé à l’orange selon les témoins.

les véhicules devaient normalement laisser la priorité aux policiers en intervention.

Le choc a été très violent. Le pronostic vital de l’homme de 50 ans, très grièvement blessé, est engagé. Une policière, passagère, a eu le coude cassé. Le procureur a précisé que les analyses de dépistage d’alcoolémie et de stupéfiants des policiers se sont révélées négatives.

comme l’explique Etienne Manteaux au journal Le Figaro, dans cette situation, les véhicules devaient normalement laisser la priorité aux policiers en intervention.

Les résultats des analyses toxicologiques réalisées sur le conducteur blessé ne sont pas encore connus, toujours selon le procureur. L’enquête a été confiée à la sûreté urbaine de Besançon.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️