Tours : Elle alerte ses proches mais il est déjà trop tard. Son fils l’à tue dans un manoir

pompier gendarme
©️ Sicom-urgence.fr

Ce jeudi 3 février 2022, en début d’après-midi, un jeune homme de 24 ans a été arrêté par la police pour le meurtre de sa mère âgée de 51 ans, dans un manoir de Tours.

C’est le père du suspect, domicilié dans l’Indre, qui a prévenu la police. L’auteur des faits ayant avoué à son père avoir étranglé sa mère. le corps de sa maman a été retrouvé dans sa chambre.

Elle était allongée sur le sol avec une écharpe autour du cou. L’autopsie réalisée ce vendredi confirme une mort par asphyxie relate le journal FranceBleu.

Tenant des propos peu cohérents au cours de sa garde à vue pour “meurtre sur ascendant”, le principal suspect, sans profession, a été hospitalisé au CHU de Tours. Sa garde à vue a finalement été levée après l’avis rendu par les urgences psychiatriques. 

Il délirait depuis plusieurs jours

Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme de 24 ans, au casier judiciaire vierge, avait un comportement étrange depuis quelques jours et tenait des propos explicites sur la mort d’un de ses parents. Dans la nuit du 2 au 3 février, sa mère avait envoyé plusieurs SMS et appelé des proches en précisant que son fils délirait.

Compte tenu de l’hospitalisation du principal suspect, le parquet a décidé d’ouvrir une information judiciaire du chef de “meurtre sur un ascendant” et de confier la poursuite des investigations à un juge d’instruction. 

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️