Soutenez-Nous Sur :

Sarthe : Un homme armé agresse plusieurs clientes dans un supermarché

©️Stéphane Bommert

Plusieurs personnes ont été agressées par un homme armé dans un supermarché Leclerc sur la commune de Cherré-Au, dans la Sarthe.

Les faits se sont déroulés ce lundi 7 février. Un individu s’est rendu dans les rayon du magasin en début d’après-midi. Comme le relate France Bleu, il s’en est d’abord pris à une petite fille de neuf ans et à sa grand-mère, en les molestant.

Les motivations de l’assaillant ne sont pas connues

L’homme, âgé d’une quarantaine d’années, a alors sorti une arme blanche, un cutter ou un petit couteau. Il va s’en prendre à une femme d’une trentaine d’année. Celle-ci a été blessée au cou et à la main.

Les gendarmes ont été prévenus et le magasin bloqué un peu avant quinze heures. Les forces de l’ordre sont intervenus mais l’individu a retourné son arme contre lui pour tenter de mettre fin à ses jours.

Le suspect, gravement blessé, a été maîtrisé avant d’être hospitalisé au Mans. Légèrement blessée, la fillette et sa grand-mère sont en état de choc. La jeune femme blessée a été hospitalisée.

Pour l’heure, les motivations de l’assaillant ne sont pas connues. Une enquête est ouverte. Son état n’a pas permis aux forces de l’ordre de l’interroger.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️