Soutenez-Nous Sur :

Seine-Saint-Denis : Un policier blessé lors d’une course poursuite

Une course poursuite s’est déroulée ce mercredi 9 février 2022 entre Paris et Stains en Seine-Saint-Denis.

Tout débute aux alentours de 15 heures, au niveau de la Porte de Saint-Ouen. Un équipage de la BRAV-M, la Brigade de Répression de l’Action Violente Motorisée, demande au conducteur d’un scooter de type Yamaha TMax de se stopper.

Le policier ouvre le feu à quatre reprises

L’homme refuse et accélère. Comme le relate Actu17, dans sa fuite, le chauffard qui était avec un passager aurait tenté de faire chuter les policiers. Le fuyard prend la direction de Stains.

L’un des policiers a percuté violemment un véhicule en stationnement au niveau du quartier du Clos Saint-Lazare. Blessé, le fonctionnaire a été pris en charge par les secours et évacué à l’hôpital.

Peu de temps après, les deux fuyards ont un accident et tombent au sol. Les forces de l’ordre interpellent l’un des suspects mais le second s’enfuit. Il monte alors dans une voiture dont le moteur est allumé, vide de tout occupant. Selon une source policière chez Actu17, “Son propriétaire était sorti retirer de l’argent”.

L’individu démarre sur les chapeaux de roues et fonce sur un policier. Celui-ci ouvre le feu à quatre reprises sans parvenir à stopper le fuyard. Le suspect s’est présenté à l’hôpital de Saint-Denis quelques heures après les faits et a été interpellé. Une enquête a été ouverte.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️