Soutenez-Nous Sur :

Seine-Saint-Denis : Une commissaire stagiaire révoquée. Elle vivait dans une ferme à cannabis.

voiture de police
©️GPFS Média

Une commissaire stagiaire a été révoquée ce mercredi par le conseil de discipline de la police nationale.

La femme de 44 ans avait été interpellée en juin 2021, dans une maison où son conjoint cultivait du cannabis puis mise en examen pour trafic de stupéfiants à Bobigny en Seine-Saint-Denis.

“Quand on a appris la nouvelle, on est tombés des nues”.

Selon les informations du Parisien, la fonctionnaire est soupçonnée d’avoir participé à un réseau de production et de livraisons d’herbe de cannabis. Celui-ci s’étendait en Seine-Saint-Denis, dans les Yvelines, dans l’Eure et l’Eure-et-Loir, en compagnie de sept autres complices.

Avant de passer le concours interne de commissaire, elle était ingénieur de police technique et scientifique depuis des années. Elle avait effectué son stage pratique au commissariat d’Élancourt dans les Yvelines où elle avait passé plusieurs mois.

Une source policière explique dans le média parisien, « Je l’ai côtoyée pendant un moment. C’est une femme très sympathique. Quand on a appris la nouvelle, on est tombés des nues. C’est tout de même une personne qui assistait à toutes nos réunions, qui nous accompagnait dans les opérations anti-stups et à qui on donnait des conseils. » La fonctionnaire devait être affectée en juillet 2021 au commissariat d’Elbeuf en Seine-Maritime. L’enquête judiciaire n’est pas terminée.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️