Après une dispute à propos de ses résultats scolaires, un adolescent de 15 ans tue ses parents et son frère de 10 ans

©️Stéphane Bommert

Un adolescent de quinze ans a été arrêté en Espagne. Il est soupçonné d’avoir tué ses parents et son frère de dix ans lors d’une dispute.

Le drame s’est déroulé dans le sud-est du pays, dans une zone proche d’Elche. C’est à la suite d’une dispute à propos de ces mauvais résultats scolaires que l’enfant a commis l’impensable.

Il est resté seul dans la maison avec les cadavres pendant trois jours.

Comme le relate La Voix-du-Nord, un porte-parole de la police espagnole a expliqué, “La sœur de la mère est venue à la maison parce qu’elle n’avait aucune nouvelle de la famille et c’est alors que son neveu lui a dit qu’il avait tué son père, sa mère et son frère”.

La police s’est alors rendu au domicile familial et a découvert les trois corps gisant dans la maison. L’adolescent a été interpellé par les forces de l’ordre. Il est resté seul dans le logement avec les cadavres pendant trois jours.

L’enfant a expliqué aux enquêteurs qu’il s’était “disputé avec sa mère au sujet de ses notes à l’école”. Il a alors pris le fusil de chasse de son père pour la tuer. Il a ensuite tué son frère, âgé de dix ans, puis son père. 

 

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️