Soutenez-Nous Avec Un Don Sur :

Villepinte : Le policier venait d’être papa en novembre. Une cagnotte pour venir en aide à sa famille.

Un policier de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) de Villepinte a mis fin à ses jours ce jeudi 10 février 2022.

Le fonctionnaire de police s’est donné la mort à son domicile. Comme le relate Le Parisien, la préfecture de police avait posté un message sur les réseaux sociaux, « Ce matin, l’émotion nous étreint après le suicide de l’un de nos collègues affecté à la BAC de Villepinte. Toutes nos pensées les plus sincères sont tournées vers sa famille et l’ensemble de ses collègues dans cette difficile épreuve. »

En effet, le policier venait d’être papa en novembre dernier. Une cagnotte a été ouverte pour venir en aide à sa petite fille et sa compagne. Vous pouvez participer en vous rendant sur ce lien.

Il s’agit du 13ème suicide d’un policier en France depuis le début de l’année 2022.

Une ligne d’écoute est disponible pour les fonctionnaires victimes d’agressions ou de menaces au 08.00.95.00.17, tous les jours, de 5 heures à 23 heures et une cellule de soutien psychologique est aussi ouverte 24h/24 au 08.05.23.04.05. Les appels sont anonymes, confidentiels et gratuits.

Si vous avez des idées suicidaires, en parler peut tout changer. Appelez le 3114, écoute professionnelle et confidentielle, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Appel gratuit.

Nous Avons Besoin De Votre Soutien ! Sans Vous, Nous Pourrions Disparaître !

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️