Adrien, notre plus grand fan a été victime d’un vol. Un policier lance une chaîne de solidarité

Adrien Souien
photos d'Adrien en présence de forces de l'ordre

C’est un article particulier que nous écrivons ce matin. Nous souhaitons aider Adrien, l’un de nos plus grand fans sur le site actupenit.com et les pages de Soutien aux Forces de l’Ordre.

Adrien est un jeune Parisien. Il aime littéralement les forces de l’ordre et il n’a pas peur de le dire et le montrer. Comme en témoigne son compte Instagram où des dizaines de photos le montrent en présence de policiers.

Nous discutons souvent avec lui par messagerie privée et ce week-end Adrien nous a signalé un triste vol. Pendant qu’il travaillait, on lui à volé son moyen de locomotion, son vélo.

Nous ne vous demandons pas l’impossible

Touché par ce vol, un policier qu’Adrien croise souvent a eu l’idée d’ouvrir une cagnotte en ligne pour l’aider à acheter un nouveau vélo. “Étant toujours présent par ces mots, ses cadeaux et ses gestes de soutien envers notre communauté, à nous de l’aider et de lui rendre la pareille maintenant.”

Nous ne vous demandons pas l’impossible via ce message mais juste un petit geste de quelques euros pourrait vraiment aider le jeune homme. D’avance, merci pour votre aide. La cagnotte est en ligne ici.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️