Soutenez-Nous Sur :

Gard : Il refuse le contrôle d’un gendarme et lui touche les parties intimes en disant : “chat-bite”

NON ce n’est pas une blague. OUI vous avez bien lu le titre de notre article. Un homme a été interpellé et placé en garde à vue dans le Grad.

Mardi dernier, un individu a eu un accident de la circulation alors qu’il se trouvait à bord de son scooter. Ivre au moment des faits, il a refusé un contrôle de gendarmerie. les militaires étaient arrivés sur les lieux juste après l’accident.

Au lieu d’accepter le contrôle, l’individu va se mettre à insulter les forces de l’ordre. C’est une idée farfelue qui viendra mettre fin aux discussions. L’homme d’un geste brusque a touché les parties intimes d’un gendarme en criant “chat-bite”. C’est un jeu potache qui consiste à toucher le sexe d’une personne, sans raison…

Cependant, pour la justice, cette action est loin d’être un jeu. Cet acte est qualifié d’agression sexuelle ou comme dans ce cas précis en outrage en parole et en geste, en l’espèce en touchant les parties intimes relate le Journal ObjectifGard.

L’individu connu pour plusieurs infractions similaires

L’individu a été placé en garde à vue et a comparu jeudi matin en audience de comparution immédiate au tribunal judiciaire de Nîmes. Il a écopé de 1 an de prison dont 6 mois avec un sursis probatoire et un maintien en détention.

Le prévenu était en effet déjà connu de la justice pour plusieurs infractions similaires.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️