Beauvais : Âgé de 14 ans il blesse sérieusement un policier après avoir jeté des colis par-dessus les murs de la prison

Un policier a été sérieusement blessé en intervenant sur un adolescent devant la prison de Beauvais ce dimanche après-midi dans l’Oise.

Les faits se sont produits devant la prison de Beauvais. Les policiers de la BAC (brigade anticriminalité) ont été sollicité pour trois individus qui étaient en train de dégrader la clôture du centre pénitentiaire. L’objectif pour eux était de lancer des colis par-dessus les murs de la prison.

Sur place, les fonctionnaires ont recherché les individus et ont interpellé un garçon âgé de 14 ans. Il correspondait au signalement fait en amont aux policiers. Mais le jeune garçon ne s’est pas laissé faire. Il s’est violemment rebellé.

Le policier souffre d’un arrachement osseux

“Il a fini par tomber par terre et a fait chuter l’un des agents qui s’est sérieusement blessé à un doigt”, indique une source policière à ACTU17. Inconnu des services de police, l’adolescent a été placé en garde à vue.

Le policier est sérieusement blessé. Il a été évacué vers l’hôpital. il souffre d’un arrachement osseux et un arrêt de travail de 30 jours lui a été prescrit. Son incapacité totale de travail (ITT) n’est pas encore connue. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Beauvais.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️