Soutenez-Nous Sur :

Toulouse : En voiture il fonce sur les policiers. Ils ouvrent le feu

Ce lundi soir à Toulouse, un individu a foncé sur les policiers pour se soustraire à un contrôle. Les forces de l’ordre ont fait usage de leur arme pour se protéger. Trois individus ont été interpellés.

Ce lundi 14 février 2022, un contrôle de police a mal tourné à Toulouse en pleine soirée de la Saint-Valentin. Les policiers de la BST Nord de Toulouse ont voulu contrôler un véhicule vers 19 heures quand la situation a dérapé.

L’individu au volant de son véhicule a immédiatement pris la fuite en prenant de nombreux risques. Plusieurs équipages de police se sont lancés à sa poursuite pour tenter de l’interpeller avant qu’un drame ne se produise.

le chauffard s’est dirigé vers les policiers

Comme l’explique un témoin, l’individu ” zigzaguait sur le périphérique, c’était fou”. En arrivant au niveau de l’échangeur Borderouge, en direction de Montpellier, un policier a lancé un Stopstick, crevant ainsi les pneus du véhicule comme l’explique le journal Midi Libre.

Mais le chauffard s’est dirigé vers les fonctionnaires qui ont alors ouvert le feu à trois reprises en direction du véhicule. Ce dernier s’est finalement immobilisé sur le muret de sécurité.

Personne n’a été blessé par chance. Le conducteur du véhicule et ses deux passagers ont été placés en garde à vue. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de cette fuite.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️