DRAME : Trois agents pénitentiaires se suicident en moins de 48 heures

Pénitentiaire en deuil
Pénitentiaire en deuil

C’est un véritable drame. Nous avons appris la mort de trois agents pénitentiaires, deux officiers et un surveillant. Ils se sont tous les trois suicidés, en l’espace de 48 heures.

Jamais nous ne vous avons énoncé cela. C’est avec beaucoup d’émotion que nous devons vous signaler la perte de trois agents pénitentiaires. deux officiers pénitentiaires et un surveillant se sont suicidé en moins de 48 heures.

Jean-Marie avait 51 ans. il était Lieutenant Pénitentiaire, à la Maison Centrale de POISSY. Il a décidé de mettre fin à ses jours.

Francois avait 47 ans. Papa de quatre enfants, il était Capitaine au Centre pénitentiaire d’Orléans-Saran. Il a décidé de mettre fin à ses jours.

Michael avait 45 ans. Il était Surveillant à la Maison d’Arrêt de Chambéry. Dans un communiqué, le syndicat FO Justice apporte ses plus sincères condoléances à leurs familles, collègues et amis. Nous en faisons autant.

Une ligne d’écoute est disponible pour les fonctionnaires victimes d’agressions ou de menaces au 08.00.95.00.17, tous les jours, de 5 heures à 23 heures et une cellule de soutien psychologique est aussi ouverte 24h/24 au 08.05.23.04.05. Les appels sont anonymes, confidentiels et gratuits.

Si vous avez des idées suicidaires, en parler peut tout changer. Appelez le 3114, écoute professionnelle et confidentielle, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Appel gratuit.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️