Soutenez-Nous Sur :

Riom : Plusieurs surveillants blessés par un détenu surpris en plein rapport sexuel au parloir

Parloir
Photo parloir DR

Un détenu de la prison de Riom a violemment agressé des surveillants au niveau des parloirs. Il venait d’être surpris en plein rapport sexuel avec sa visiteuse.

Ce mardi 15 février 2022, vers 15H45, un détenu s’est jeté sur plusieurs surveillants des parloirs du centre pénitentiaire de Riom. L’agresseur, connu pour des faits de violences en détention présente également des troubles psychologiques comme l’explique le syndicat FO Justice.

Les surveillants l’ont surpris en plein rapport sexuel avec sa visiteuse. Comme cet acte n’est pas autorisé, ils lui ont demandé d’arrêter. Mais le détenu s’est violemment emporté.

Il a repoussé violemment contre le mur le premier agent qui est intervenu dans le box avant de porter un coup de poing au visage d’un second surveillant. Non sans mal,, les agents parviendront à maîtriser l’assaillant et le placer en cellule du quartier disciplinaire.

Les surveillants blessés seront évacués vers l’hôpital afin d’y subir des soins. Dans son communiqué, le syndicat FO Justice apporte son soutien aux agents blessés et demande le transfert disciplinaire de l’agresseur.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️