Indre-et-Loire : Un homme retrouvé mort. Il avait été aspergé d’ammoniaque

Ce drame pourrait être causé par un rituel vaudou qui aurait mal tourné. c’est en tout cas ce qu’un homme a expliqué aux forces de l’ordre ce mercredi matin à Tours.

La victime a été retrouvée sans vie dans un appartement. Elle avait été aspergée d’ammoniaque. Tout a commencé vers 7h30 quand les policiers reçoivent un appel. Un homme qui se trouve sur le parking du centre hospitalier Cochenille explique qu’il avait passé la soirée avec l’un de ses amis et qu’il a pratiqué des “rites vaudou”.

Face aux propos incohérents de l’individu, une patrouille de police s’est rendue sur place comme l’explique le journal ACTU17.

Ils ont pris contact avec l’homme et se sont aperçu qu’il possède une bouteille d’ammoniaque sur lui. Après quelques, l’individu a explosé aux policiers qu’il avait consommé du crack avec l’un de ses amis, à son domicile, puis qu’il l’avait aspergé avec sa bouteille d’ammoniaque.

L’équipage s’est donc rendu au domicile de l’individu et a découvert la victime, inconsciente au sol. Malgré une prise en charge immédiate par les policiers puis les secours, la victime sera déclarée morte. Une autopsie sera réalisée afin de comprendre les raisons de sa mort.

Le suspect a été interpellé et placé” en garde à vue. Une enquête a été ouverte.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️