Tarbes : Lors de son mariage, il insulte et donne un coup de tête à sa femme

L’individu, un ressortissant Tunisien a été conduit au centre de rétention administrative (CRA) de Cornebarrieu à la suite de son contrôle judiciaire.

Logiquement, le jour d’un mariage doit être la plus belle journée d’un couple, voire même un conte de fées pour la mariée. Ce n’est pas du tout ce qui s’est passé pour cette femme à Tarbes dans les Hautes-Pyrénées.

Ce samedi, un jeune couple se marier lors d’une cérémonie religieuse à Tarbes. la soirée suivait son cours dans une salle des fêtes réservées pour l’occasion quand un premier incident s’est déclaré.

Le pire restait à venir pour la jeune femme

Durant la soirée, le marié s’est montré très agressif avec sa femme. Il n’a pas hésité à l’insulter devant les invités médusés explique le journal La Dépêche. Cependant pour la jeune femme, le pire restait à venir.

Le lendemain matin, les jeunes mariés et quelques invités nettoyaient la salle quand l’homme s’en est pris une nouvelle fois à sa victime. Il l’a insulté et lui a donné cette fois un coup de tête. Immédiatement son frère est intervenu pour mettre fin à l’altercation.

Il faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français

La jeune femme, blessée décide de se rendre au commissariat pour déposer plainte. Elle décrit alors des insultes et des violences régulières aux policiers. Sans tarder, les policiers ont interpellé l’individu, un ressortissant tunisien. Placé en garde à vue, il minimisera les faits et expliquera qu’il n’est pas responsable des traces et des coups que sa conjointe présente.

Par ailleurs, cet homme faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF). Il a été déféré au parquet puis placé sous contrôle judiciaire avant d’être conduit au centre de rétention administrative (CRA) de Cornebarrieu. Il a également reçu l’interdiction d’entrer en contact avec la victime.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️