Villefranche-sur-Saône : Elle percute un motard de la gendarmerie et prend la fuite

Après l’accident, la jeune femme ne s’est même pas préoccupée de l’état de santé du militaire. Les faits sont survenus vers 15H00 ce jeudi 17 février à Villefranche-sur-Saône.

En milieu d’après-midi, un motard de la gendarmerie se rendait en urgence sur les lieux Dun accident quand il a été percuté par une automobiliste au niveau du rond-point des chantiers, à l’entrée de la commune près de Lyon.

Le gendarme a chuté au sol et a été blessé Pendant ce temps, la femme qui venait de le percuter à préféré prendre la fuite. Comme l’explique le journal LyonMag, un témoin de la scène a eu le temps de relever la plaque du fuyard.

Elle prend la fuite une seconde fois

Ce même témoin prendra également l’initiative de rattraper la femme en fuite pour l’arrêter. Chose qu’il parviendra à faire. Dans la voiture, la jeune femme expliquera qu’elle ne s’était rendu compte de rien. Elle a alors promis à l’homme de faire demi-tour pour se rendre au gendarme.

Sauf qu’une fois dans son véhicule, elle prendra à nouveau la fuite. Grâce au conducteur vigilant, elle sera rapidement identifiée et interpellée à son domicile, sur la commune de Villefranche.

Lors de sa garde à vue, elle a reconnu les faits et a expliqué que son véhicule n’était pas assuré. Une enquête a été ouverte.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️