AFFAIRE EPSTEIN : Jean-Luc Brunel, l’agent de mannequins soupçonné de plusieurs viols a été retrouvé mort en prison

Prison de la Santé à Paris
@actupenit Prison de la Santé à Paris

L’agent de mannequin français, mis en examen dans l’affaire Jeffrey Epstein pour plusieurs viols sur mineures, a été retrouvé mort dans sa cellule, à Paris, samedi 19 février.

L’histoire se répète. Après Jeffrey Epstein, l’agent de mannequin Jean-Luc Brunel a été retrouvé mort dans sa cellule de la prison de la Santé, à Paris, comme l’ont affirmé, ce samedi 19 février, une source à l’AFP. Comme le magnat multimillionnaire de la jet-set américaine, lui aussi est décédé par pendaison.

Après des mois de recherches, Jean-Luc Brunel avait finalement été interpellé le 17 décembre 2020 et transféré dans la prison de la Santé, à Paris. Lié au trafic sexuel de Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell, il avait été mis en examen pour plusieurs viols sur mineurs de plus de 15 ans, et «harcèlement sexuel». Une enquête va être ouverte pour éclairer les causes de sa mort, confiée au 3e district de police judiciaire.

Retour sur l’affaire en vidéo :

Jean-Luc Brunel avait été interpellé en décembre 2020 à l’aéroport Charles-de-Gaulle alors qu’il s’apprêtait à prendre un vol pour Dakar, et avait été incarcéré suite à sa mise en examen. Il avait été libéré sous contrôle judiciaire l’espace de quelques jours en novembre dernier, avant d’être remis en détention sur décision de la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris. Il avait formé un pourvoi en cassation contre cet arrêt.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️