Soutenez-Nous Sur :

Policier activement recherché : Deux nouvelles photos du fugitif. Voici où il pourrait se trouver

Arnaud B Policier en fuite
Arnaud B Policier en fuite

La police a publié ce samedi deux nouvelles photos du policier, en fuite, soupçonné d’avoir tué sa compagne à la fin du mois de janvier à Paris. 

Deux nouvelles photos ont été diffusées ce samedi du policier soupçonné d’avoir tué sa compagne fin janvier à Paris et recherché depuis trois semaines. Dans le premier appel à témoin diffusé le 10 février, Arnaud B. avait la barbe noire, les cheveux rasés et il était vêtu d’un tee-shirt noir.

Ce nouvel appel à témoin a été décidé par la juge d’instruction Camille Laurens, en charge du dossier et qui a confié les investigations au 2e district de la police judiciaire (DPJ) parisienne. La voiture du suspect et son arme de service ont été découvertes à Amiens récemment.

Toute personne susceptible d’apporter des éléments intéressants l’enquête peut contacter l’État-Major de la Police Judiciaire de Paris au numéro vert suivant : 0800 00 27 08 ou par e-mail : pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr.

Selon les enquêteurs, “L’intéressé est susceptible de se déplacer sur l’ensemble du territoire national”. Par ailleurs, il a effectué un retrait de 1500 euros avec sa carte bancaire à Breteuil (Oise), peu après la mort de sa compagne, décédée par étranglement.

Son père a voulu s’exprimer sur BFMTV ce vendredi, en appelant son fils à “se rendre sans délai”“Arnaud, si tu me vois, si tu m’entends, si tu vois ce message, je te demande de te rendre sans délai dans un commissariat ou une gendarmerie la plus proche”, avait-il lancé.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️