Ukraine/Russie : La France appelle ses ressortissants à quitter le pays Ukrainien “sans délai”

Helicopter Armée militaire
Spannagel Maxime Photographie

La France recommande désormais à tous ses ressortissants de quitter l’Ukraine et appelle ceux se trouvant dans les zones les plus exposées de l’est du pays à s’en éloigner “sans délai”.

Après l’Allemagne, la France encourage à son tour ses ressortissants à quitter l’Ukraine et à ne pas y voyager. Le ministère des Affaires étrangères recommande désormais à tous ses ressortissants de quitter l’Ukraine et appelle ceux se trouvant dans les zones les plus exposées de l’est du pays à s’en éloigner “sans délai”.

Suspension des vols vers l’Ukraine

“Il est […] recommandé à tous les ressortissants français dont le séjour en Ukraine n’a pas de motif impérieux de quitter le pays. Il est par ailleurs conseillé de différer tous les déplacements en Ukraine”, peut-on lire sur le site de la diplomatie française. Ceux se trouvant “dans les oblasts de Kharkiv, Lougansk et Donetsk” ainsi que dans la région de Dnipro sont “appelés à quitter sans délai ces zones”, ajoute-t-elle.

La compagnie aérienne allemande Lufthansa a de son côté annoncé la suspension de ses vols vers l’Ukraine à partir de lundi.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️