Nouvelles agressions contre Mila : Jordan Bardella et Eric Zemmour réagissent aux images

Agression Mila Vidéo
Agression Mila Vidéo

Jordan Bardella et Eric Zemmour réagissent après les images des nouvelles agressions contre Mila hier dans la rue sur les quais du Rhône. Avec des vidéos et des tweets, Mila affirme en effet ce dimanche avoir vécu une journée d’horreur sur les quais du Rhône en se promenant seule ce 19 février 2022:  “Quand on est une nana, tous les 10 mètres, on se fait harceler. Et toujours par les mêmes profils. Il faut arrêter de le nier”.

Selon elle, les insultes, propositions graveleuses et les menaces ont fusé durant toute sa promenade.

“T’as de belles fesses, on va te baiser le cul, on va te violer. J’ai répondu par des insultes, je sais qu’on est censé les ignorer mais c’est plus fort que moi”, assure Mila.

Sur une vidéo qu’elle a partagé sur son compte Twitter, Mila se fait en effet interpeller par un groupe d’hommes le long du Rhône. Elle répond : “Aucune femme n’ a envie de vous toucher avec un bâton, bande de fils de pute”.

Dans une deuxième  vidéo, vue près de 300.000 fois, elle filme un homme qui tente de montrer son sexe en ouvrant  son pantalon, l’interpelle dans une langue étrangère et tente de lui voler son téléphone

“Après cette vidéo, il a tenté de voler mon téléphone et a frotté son chibre contre moi. Un jogger inconnu a récupéré mon téléphone et m’a protégé. Merci à lui. Je me suis faite agresser sexuellement 12 fois dans une balade de 20 min. C’est ça la France en 2022. Je suis tout le temps emmerdée comme ça”.

“Là j’ai filmé mais 90% du temps on ne filme pas. Je ne suis pas emmerdée en tant que Mila, mais en tant que femme. Une meuf n’est jamais tranquille. Sortir c’est une épreuve. J’arrêterai pas de les filmer, il faut montrer qui c’est, les dénoncer. J’ai pas à changer de trottoir pour des mecs comme ça, qu’ils aillent se foutre dans le Rhône”.

L’affaire devient politique depuis quelques heures puisque Jordan Bardella le patron du Rassemblement National et Eric Zemmour se sont saisis du dossier pour réagir à ces agressions.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️