Thierry Olive, l’ancien candidat de “L’amour est dans le pré” victime d’un accident. Alcoolisé, il s’en prend aux gendarmes.

Capture Facebook @Thierry Olive

Thierry Olive, candidat emblématique de l’émission “L’amour est dans le pré”, sur M6, a été victime d’une sortie de route.

L’agriculteur a fait une sortie de route ce mercredi 16 février 2022. Comme le relate La Manche Libre, Thierry Olive se trouvait au volant de sa camionnette, tractant une remorque remplie de bois de chauffage.

Comme l’explique le quotidien régional, l’accident est survenu sur la départementale 53, en région Centre-Manche. Celui-ci était alcoolisé au moment des faits. L’homme s’en est également pris aux gendarmes et aurait refusé le dépistage.

Légèrement blessé, il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers. Les secours l’ont ensuite transporté à l’hôpital. Une source dans La Manche Libre indique que “des signes d’ivresse manifeste” ont été constatés.  L’ancien candidat, âgé de 53 ans, aurait “fait l’objet d’une procédure pour conduite sous l’emprise de l’alcool et qu’il est en attente de son taux”.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️