DIRECT : Le policier activement recherché et soupçonné de féminicide a été interpellé dans le Var

Arnaud B policier activement recherché
Capture Twitter @prefpolice

Arnaud B. s’est présenté de lui-même à la gendarmerie de Montmeyan, dans le Var. Il est actuellement placé en garde à vue.

Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur a annoncé ce matin que le policier suspecté d’avoir tué sa compagne a été interpellé sans incident ce mardi.

Le fonctionnaire s’est en effet constitué prisonnier ce mardi matin à la gendarmerie de Montmeyan. Il va être interrogé par les enquêteurs lors de sa garde à vue.

Un appel à témoins avait été diffusé sur les réseaux sociaux. Nous l’avions par ailleurs partagé également sur notre site.

Son père parle en direct sur BFMTV

“Mon fils est venu me dire adieu avant de se rendre”, a brièvement réagi le père d’Arnaud B. à BFMTV“Toutes mes pensées vont vers Amanda. Il pleure Amanda, il ne comprend pas pourquoi elle a disparu. On l’aimait beaucoup, c’est tout ce que je peux vous dire”, a-t-il ajouté.

L’enquête confiée au 2ème district de police judiciaire (DPJ) de la préfecture de police de Paris devra maintenant déterminer les raisons de la fuite du policier et si celui-ci est responsable du meurtre de sa compagne.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️