Fleury-sur-Andelle : Il tire plusieurs reprises sur la maison d’un gendarme et manque de le toucher

L’individu a été jugé en comparution immédiate. Il a tiré à plusieurs reprises sur le logement d’un gendarme dans la nuit de samedi 12 février et dimanche.

Vers 23 heures samedi 12 février, un individu a tiré à plusieurs reprises en direction des volets fermés d’un logement de fonction appartenant à un gendarme et sa famille à Fleury-sur-Andelle. Réveillé par le bruit, le militaire ouvre alors le volet.

Il manquera de peu l’un des tirs de l’individu. Il est passé tout près d’un véritable drame. La provenance de la dizaine d’impacts tirés à la carabine ne fait pas l’ombre d’un doute. De l’autre côté de la rue D6014, l’un des voisins, arme à la main, tire en direction du logement dans lequel habitent le gendarme et sa famille.

12 mois de prison avec sursis.

Ce dernier sait bien ce qu’il est en train de faire. Cela fait une dizaine d’années qu’il habite en face de la gendarmerie. Àgé de 56 ans, il a été placé en garde à vue. Lors des faits l’individu était fortement alcoolisé.

Jugé en comparution immédiate lundi 14 février devant le tribunal judiciaire d’Évreux, il a écopé de 12 mois de prison avec sursis.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️