Cagnes-sur-Mer : Il vient venger son frère au commissariat. Deux policiers municipaux blessés.

©actupenit.com

Deux policiers municipaux de Cagnes-sur-Mer ont été blessés lors d’une altercation au commissariat ce lundi.

Tout débute lors d’un contrôle routier dans la cité de Renoir. Les policiers municipaux saisissent une arme de chasse dans un véhicule. Comme le relate Nice-Matin, le propriétaire ne pet pas présenter de justificatif. Il n’a pas non plus la housse de l’engin.

Il s’agirait de membre de la communauté des gens du voyage

Selon le commissaire de Cagnes-sur-Mer dans le quotidien régional, “le contrôle s’est très bien passé”. Mais voilà, quelques dizaines de minutes le frère du mis en cause se présente au poste de la police municipale. Celui-ci aurait menacé les agents.

Plusieurs personnes l’ont alors rejoint. Une altercation a éclaté et deux policiers municipaux ont été victimes de coups. Les fonctionnaires ont reçu des renforts de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) ainsi que des équipages de police secours de Cagnes-sur-Mer.

Les forces de l’ordre ont procédé à deux interpellations sur place. Un troisième individu s’est rendu mardi matin. Il s’agirait de membre de la communauté des gens du voyage. Le parquet de Grasse a indiqué ce mercredi soir que “les mises en cause ont été déférés en vue d’une convocation par procès-verbal en mai avec réquisitions de placement sous contrôle judiciaire”.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️