Soutenez-Nous Sur :

Pau : Il ébouillante trois policiers et mord un sapeur-pompier qui venaient le secourir

Policier Pompier
©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Ce mardi soir, à Pau, trois policiers et un sapeur-pompier ont été blessés en intervenant dans une habitation pour venir en aide à un septuagénaire qui voulait mettre fin à ses jours. Les faits sont très graves.

Vers 20h30, ce mardi, dans la rue Justin-Blanc à Pau, les forces de l’ordre sont arrivées sur place pour venir en aide à un homme qui menaçait de mettre fin à ses jours. Les policiers ont pénétré dans la chambre du septuagénaire en utilisant un double des clefs.

l’homme a jeté de l’eau bouillante sur les policiers et le pompier

L’homme refusait d’en sortir. Mais la situation a rapidement basculé. Avec un sapeur-pompier, trois policiers sont entrés dans la pièce. C’est là que l’homme a jeté de l’eau bouillante sur les policiers et le pompier.

Comme l’explique ACTU17, l’un  des policiers a été brûlé au second degrés, à l’arrière du cou et au niveau d’une oreille. Il s’en sortira avec deux jours d’arrêt de travail. Un pompier a également été mordu à la main lors de la maitrise du forcené.

Il souffrirait de troubles psychiatriques

Ce dernier a été conduit à l’hôpital et admis dans une unité spécialisée. Il souffrirait de troubles psychiatriques.

Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Pau. “Il est de plus en plus difficile pour nos collègues policiers d’exercer leurs missions sans faire l’objet d’agressions en tous genres”, estime le syndicat Unité SGP Police du département, dans un communiqué.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️